Données relatives aux temps et à la localisation de vos collaborateurs pour vérifier qu’ils sont déployés sur les bons sites d’intervention. Installé et prêt à l’utilisation en moins de dix minutes.
Vous devez recréer les heures travaillées par les employés, vérifier leurs calculs, mettre en question leur honnêteté et saisir manuellement les données dans des feuilles de calcul.
(Y accéder gratuitement pendant 30 jours)
Les heures travaillées par vos collaborateurs sont associées à des zones d’intervention spécifiques. Ainsi, vous pouvez toujours savoir quelles heures ont été dépensées sur quel site.
Non, vos équipes pourront passer plus de temps utile à accomplir leurs activités principales, en n’ayant plus à perdre du temps pour rendre compte des heures travaillées.
Une fois que les collaborateurs commencent à enregistrer leurs heures de travail dans l'application mobile, vous verrez les données horaires saisies apparaître dans le rapport de validation.
Vous pouvez facilement exporter les rapports des données de temps de travail vers les logiciels Excel, PDF ou vers votre ERP. Vous pouvez automatiser la génération des factures directement depuis Worker Connect pour tous les coûts liés à la main-d'œuvre, aux matériaux et aux équipements.
Vos emails reçoivent une réponse.
Vos appels trouvent toujours une oreille attentive.
Vos préoccupations sont prises en charge.
(Nous sommes sûrs que vous le constaterez également)
Oui, Worker Connect est une application mobile de feuille de temps qui peut être utilisée pour enregistrer les temps de travail, les activités et les absences des travailleurs. Elle vous permet de lier les activités à des projets, des clients et des sites. L'application prend en charge à la fois le mode individuel et le mode équipe, ce qui la rend polyvalente pour répondre à divers besoins de suivi.
Oui, vous pouvez facilement gérer vos abonnements. La période minimale d'abonnement est d'un mois, ce qui vous permet d'adapter la taille de votre équipe en fonction de vos besoins. Cette souplesse est particulièrement utile pour accueillir des travailleurs saisonniers ou pour répondre à des demandes de projets changeantes. Vous pouvez augmenter ou réduire vos abonnements en fonction de vos besoins actuels, ce qui vous permet de ne payer que ce dont vous avez besoin.
L'application est gratuite et peut être téléchargée à partir de l'App Store. Vous n'avez qu'à payer l'abonnement ou la licence, qui vous donne accès à toutes les fonctionnalités et à tous les services de l'application. En prime, le premier mois est gratuit, ce qui vous permet d'essayer l'application et ses fonctionnalités sans aucun coût initial.
Oui, l'application fonctionne dans le monde entier. Elle fonctionne partout où votre téléphone dispose d'une connectivité réseau. L'application peut également fonctionner hors ligne.
Oui, c'est possible. L'administrateur de l'entreprise peut librement modifier et personnaliser les tâches et les activités. En mode équipe, vous pouvez également établir une hiérarchie d'activités pour mieux organiser et gérer votre flux de travail.
Oui, vous pouvez géolocaliser vos clients avec l'application. Celle-ci vous indiquera les sites de construction ou les chantiers à proximité afin de simplifier la saisie des données et d'améliorer la précision.
Oui, c'est possible. L'administrateur peut activer la localisation des activités, qui géocode chaque activité pour fournir la preuve de l'horodatage sur le chantier. Cependant, veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'un suivi en temps réel de chaque mouvement du téléphone, mais plutôt d'un enregistrement de l'emplacement associé à chaque activité.
Oui, vous pouvez gérer l'ensemble de votre équipe à l'aide de l'application. Vous pouvez savoir qui est présent, qui est nouveau ou qui a quitté l'équipe. L'application vous permet d'enregistrer les heures de début et de fin ou les durées exactes, d'affecter du temps à des projets spécifiques et de fournir une ventilation détaillée du projet. En outre, vous pouvez enregistrer l'utilisation des équipements et des machines, préciser quels véhicules ont été utilisés et suivre les matériaux consommés, tels que les types de béton ou le nombre de boîtes utilisées.
Oui, vous pouvez gérer l'utilisation des machines et des équipements via l'application. Le système génère des rapports qui comprennent des mesures de temps et de distance, indiquant quelles machines ont été utilisées et pendant combien d'heures ou de kilomètres. Il vous suffit de valider les données, sans avoir à les saisir manuellement. En outre, vous pouvez utiliser le rapport de chantier pour surveiller et gérer l'utilisation de l'équipement sur des sites spécifiques.
Vous pouvez vérifier le rapport de travail ou le rapport de chantier en accédant au rapport de validation pour chaque technicien en mode individuel. Ces rapports peuvent être validés et adaptés au besoin. En mode équipe, vous pouvez valider les rapports par projet, par équipe ou par d'autres structures en utilisant la structure de répartition du travail (WBS) pour organiser le projet. Cela permet une supervision détaillée et garantit l'exactitude des rapports et de la validation du travail effectué.
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