Logifleet Training – Solution de saisie des heures OFFERTE durant la crise du COVID-19

Afin de soutenir votre combat pour traverser la crise sanitaire et économique, Logifleet a décidé de fournir à votre entreprise sa solution d’enregistrement du temps jusqu’à fin août 2020 gratuitement.

Plus d’info sur Worker Connect

Une gestion des heures précise, simple et rapide à mettre en place, peut vous aider à maîtriser l’enregistrement du temps pour les collaborateurs pour qui vous avez dû faire appel au chômage partiel. De plus, le système de validation et de rapport vous permettra de fournir à la caisse de chômage les heures d’engagement mensuelles de tous vos collaborateurs.

L’activation de votre compte Worker Connect prend moins d’un quart d’heure et la prise en main de notre application mobile pour la saisie du temps de travail pas plus de quelques minutes.

Lors de nos webinars, nous allons démontrer l’étendue des fonctionnalités Worker Connect.


Le pack de soutien de Logifleet à ses clients 

Dans ces moments difficiles, nous voulons vous aider. Pour cela nous vous offrons l’utilisation de notre solution d’enregistrement du temps Worker Connect pour tous vos collaborateurs gratuitement jusqu’à fin août 2020.

Les possibilités suivantes s’offrent à vous :

  • Timbrage et envoi de ses heures depuis n’importe où
  • Transmission des lieux géographique d’intervention
  • Imputation des heures sur vos projets
  • Saisie mobile sur tous les appareils Android et iOS
  • Et bien plus encore

Tout est intégré dans votre solution Logifleet 360°.


Vous avez un doute? Enregistrez-vous à un de nos webinars 

Pour vous aider à configurer le système, répondre à vos questions, mais également présenter les fonctionnalités étendues de Worker Connect, nous avons mis sur pied une série de webinars. Inscrivez-vous à un webinar gratuit (d’une durée de 30 minutes):


Logifleet Livestreams accompli