Références

Le succès est mesurable.
La satisfaction de nos clients également.

Les success stories choisies vous permettront d’apprendre comment nos clients ont pu gagner en réactivité, augmenter leur efficacité et diminuer leur frais. Vous apprendrez également de quelle manière les solutions LogiFleet y ont contribué.


Mauron Gebäudetechnik Sàrl
Sacha Mauron, Fondateur et directeur:
«Logifleet nous a aidé à améliorer la transparence des processus opérationnels. Toutes les procédures ont été optimisées et les trajets à vide minimisés. De plus, nous avons une preuve de service ce qui permet d‘éviter les conflits avec nos clients. Egalement pour le décompte de projets, nous avons pu profiter de cet outil.»

Fürer SA
Markus Fürer, Fondateur et directeur:
«Grâce à LogiFleet Report, nous réagissons beaucoup plus rapidement aux interventions de dernière minute. Nous savons toujours où se trouvent nos techniciens, ce qui nous permet d’optimiser les trajets jusqu’au lieu d’intervention. Le temps de réaction très court de notre équipe augmente la satisfaction clientèle et apporte une vrai valeur ajoutée à l’entreprise.»

IMI Hydronic Engineering
Martin Schmid, Responsable service client et SAV: «Le système de géolocalisation et de gestion de flotte est l’outil idéal pour la disposition. Nous pouvons ainsi exploiter de manière optimale nos ressources sur le terrain. Le système de planification et de rapports d’intervention sur tablette reflète en temps réel les interventions des techniciens ainsi que l’utilisation des pièce détachées utilisées sur le terrain. Cela nous permet de facturer les missions aussitôt qu’elles sont terminées et de simplifier la gestion de notre stock.»

 

Cavin Artgraphic SA
Sébastien Chevalier, sous-directeur: «Le planning partagé évite que le responsable des livraisons ne soit assailli par les collaborateurs et les clients. Il permet également de communiquer proactivement. La géolocalisation est optimale pour renseigner précisément un client sur l’heure de sa livraison.»

 

Froid Widmer SA
Julien Favre, Responsable service client: «Avant la mise en place de Logifleet, il arrivait que des clients contestent le décompte d’heures afin de réduire leur facture. La géolocalisation et la gestion de flotte de véhicules offre une preuve de service incontestable. Nous évitons ainsi des conflits et améliorons notre crédibilité auprès de nos clients.»

 


 

AGIR AG
Giancarlo Giacomelli, Directeur des transports: «La disposition des camions était très lourde pour Agir. Pour répondre aux demandes des clients, nous devions communiquer par radio avec les chauffeurs. Nous perdions beaucoup de temps en explications et réalisions beaucoup de trajets inutiles. Ceci impliquait des surcoûts qui ne pouvaient la plupart du temps être facturés. Aujourd’hui, avec la géolocalisation des véhicules, ce n’est plus le cas!»

 

Nexans SA
Thierry Bandelier, Responsable du département service et montage: «Le système de suivi en temps réel de véhicules et d’interventions nous permet d’être en contact direct avec nos monteurs répartis dans toute la Suisse afin de leur transmettre une mission très rapidement et de disposer de manière directe des informations sur les travaux à effectuer. Avec la gestion de missions sur Smartphone, nous gagnons environ 2 mois sur la facturation.»