Release Note Logifleet 360°

L’équipe Logifleet est fière de vous présenter ci-dessous les dernières innovations de notre produit Logifleet 360°.

Nous faisons évoluer notre solution pour répondre à vos besoins! N’hésitez pas à nous donner votre avis sur les fonctionnalités que vous appréciez, et celles que vous aimez moins. Merci!


Nouveau rôle

Afin de répondre à vos besoins de confidentialité, nous avons ajouté un nouveau rôle, qui donne accès uniquement aux paramètres de Logifleet 360°. Par exemple, ce nouveau rôle permettra aux utilisateurs de l’atelier ou du garage de changer les données de prochaine maintenance ou d’affecter une Geobox à un véhicule sans avoir accès aux données confidentielles de la carte ou des rapports historiques.


Historique des véhicules depuis notre app mobile

En 2019, nous avons dévoilé une toute nouvelle version de notre application mobile Logifleet 360°, disponible en téléchargement libre depuis les app stores Android et Apple.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que désormais, vous pouvez consulter l’historique de votre flotte véhicule depuis votre smartphone.

De plus nous vous encourageons à utiliser la nouvelle option, qui vous permet de créer rapidement et simplement une géozone à l’endroit ou un véhicule s’est arrêté. Vous pouvez donc compléter les géozones manquantes depuis notre application mobile pour améliorer la qualité des données rassemblées sur Logifleet 360°.

 


Release Notes précédentes

 

 

Nouveau look pour les filtres

Afin d’améliorer votre expérience utilisateur, nous avons retravaillé la disposition des filtres.

Premièrement, vous pourrez rapidement afficher ou masquer les objets par produit Logifleet 360° (véhicule, machine, matériel ou collaborateur). Ensuite, nous avons rassemblé vos catégories dans une liste déroulante, et grâce aux pictogrammes vous pourrez facilement afficher vos compresseurs, pelles mécaniques ou autres véhicules utilitaires.

Nous vous rappelons que Logifleet 360° garde en mémoire vos préférences d’affichage et les filtres activés.


Accès à l’historique des géozones supprimées

Saviez-vous que vous pouvez consulter l’historique des activités dans les géozones mêmes lorsque ses dernières ont été supprimées? En effet depuis l’historique par lieu et dans les rapports, vous pouvez accéder aux géozones supprimées.

Pourquoi supprimer une géozone?

Vous ne voulez certainement pas que du temps de travail soit comptabilisé sur un chantier terminé lorsqu’un véhicule ou une machine de votre flotte passe à proximité. N’hésitez donc pas à supprimer votre chantier une fois terminé, car vous retrouverez les données liées même si la géozone a été supprimée.


Sauvegarde de vos préférences d’affichage de la carte

Il y a de nombreuses options d’affichage sur la vue carte. Pour vous éviter de remettre vos paramètres en place à chaque fois que vous vous connectez, Logifleet 360° enregistre désormais vos préférences d’affichage. Ainsi vous ne perdez plus de temps lors de la connexion. En plus des filtres, les options suivantes sont enregistrées pour vous:

  • Vue satellite ou plan
  • Info trafic
  • Affichage du nom de toutes les ressources connectées
  • Affichage du nom de chaque géozone
  • Désactivation du groupement automatique des ressources connectées

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion – nous sommes toujours à votre disposition! support@logifleet.ch