Finissez-en avec la guerre du papier.

Afin de vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel – vos clients. Vous voulez en finir avec la planification laborieuse, avec les feuilles d’heures qui arrivent en retard ou pas du tout, avec les rapports d’intervention illisibles et incomplets. La solution éprouvée pour les PME vous offre une gestion efficace de vos interventions. Vous gagnez du temps de la planification au traitement des feuilles et des rapports de travail.

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8:00 Hour

Demande d'intervention

Que ce soit pour une intervention urgente, planifiée, pour un chantier de longue durée ou encore pour une maintenance récurrente, vos planificateurs disposent de toutes les informations requises sur vos clients, vos ressources et vos planning. Vos clients sont ainsi parfaitement et rapidement renseignés.

Données du client Données du client
Données du client

Toutes les informations actuelles et historiques sur votre clientèle sont accessibles en un clin d'œil - adresse, commandes, installations, historique des interventions, etc.

8:45 Hour

Saisie des interventions

Les collaborateurs du bureau saisissent les commandes dans le système central. En fonction de leur disponibilité, de leur horaire ou encore de leurs compétences, les missions sont directement attribuées au collaborateur idéal pour la mission.

Applications web Applications web
Applications web

LogiFleet «Online» fonctionne avec n'importe quel navigateur et permet un accès en tout temps et sans aucune installation préalable.

Interfaces Interfaces
Interfaces

Grâce à des interfaces ouvertes, toutes vos données de référence nécessaires à la planification sont importées de vos programmes existants : Gestion de projet, CRM, ERP, comptabilité. Vous évitez ainsi les saisies multiples et vous gagnez du temps.

Informations complémentaires Informations complémentaires
Informations complémentaires

Pour chaque client, chaque intervention, vous pouvez saisir des informations importantes: équipement, articles et travaux à prévoir, pièces jointes - plans, schémas.

Profils Profils
Profils

Vous pouvez saisir des profils spécifiques pour vos clients et vos collaborateurs, de manière à ce que le collaborateur le mieux adapté soit automatiquement proposé pour la mission.

Planification Planification
Planification

Les interventions peuvent être attribuées selon différents critères: proximité géographique, disponibilité, profil, horaire et compétences du collaborateur.

Localisation Localisation
Localisation

Le système affiche toujours l'emplacement actuel des collaborateurs et de leurs véhicules.

9:00 Hour

Organisation des Interventions

Sur le terrain, vos techniciens, monteurs, ouvriers ou chauffeurs reçoivent leurs ordres de mission directement sur les terminaux mobiles et n’ont plus besoin de se déplacer quotidiennement au bureau.

On- & Offline On- & Offline
On- & Offline

L'application sur les terminaux mobiles fonctionne également sans réseau GSM et s'actualise automatiquement lorsqu'une connexion est disponible. Ainsi, vos collaborateurs peuvent consulter des données et remplir leur rapports également dans un sous-sol.

Pour tous les types d'appareil Pour tous les types d'appareil
Pour tous les types d'appareil

L'application fonctionne sur les téléphones mobiles, les tablettes et les autres appareils mobiles avc iOS, Android et Windows.

Données clients Données clients
Données clients

Les collaborateurs ont accès à toutes les données clients actuelles et historiques depuis n'importe quel site.

Trajets Trajets
Trajets

Efficacité accrue lors des trajets grâce à une navigation GPS actuelle et précise. Un simple clic sur l'adresse du client suffit.

Saisie des commandes sur le mobile Saisie des commandes sur le mobile
Saisie des commandes sur le mobile

Lors d'interventions non planifiées, pour un service de piquet, vos collaborateurs du service externe peuvent saisir les missions de manière autonome, directement sur leur mobile.

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14:00 Hour

Realisation des intervention

Les collaborateurs exécutent leurs interventions et, d’un simple clic, saisissent leurs activités et les heures effectuées. Dès l’intervention terminée, ils complètent leur rapport et ajoutent le matériel utilisé. Il ne leur reste plus qu’à le faire signer au client.

Saisie des heures Saisie des heures
Saisie des heures

Les activités et leurs séquences ayant été configurées au préalable, le collaborateur, en deux clics, saisit à la minute près le travail effectué.

Matériel Matériel
Matériel

Le collaborateur confirme le matériel qui avait été prévu pour l'intervention ou saisit les articles consommés. Il peut choisir dans une liste prédéfinie ou scanner le matériel via un code-barre.

Images Images
Images

Les images parlant souvent mieux que les descriptions, les travaux et installations peuvent être photographiés et liés automatiquement aux rapports de mission.

Signature Signature
Signature

Le client confirme le travail effectué directement sur le site via une signature digitale.

Frais Frais
Frais

Les collaborateurs peuvent saisir leurs frais, pauses et toutes autres données directement dans l'application.

16:00 Hour

Fin d'intervention

Dès qu’un rapport de terrain est finalisé, ce dernier est immédiatement et automatiquement transmis au bureau. Les collaborateurs au bureau sont informés en temps réel lorsqu’une mission est terminée, qu’une intervention doit être replanifiée. Ils peuvent déclencher les processus suivants : facturation, nouvelle planification, commande de matériel.

Contrôle final Contrôle final
Contrôle final

Le collaborateur au bureau dispose d'outils de recherche puissants pour établir des listes de contrôle. Il vérifie, complète ou modifie les rapports d'intervention avant que ces derniers ne soient transmis à la facturation

Facturation Facturation
Facturation

La mission terminée peut être transmise directement à la comptabilité pour une facturation immédiate grâce aux interfaces de données. Aucune double saisie n'est nécessaire.

Commande de matériel Commande de matériel
Commande de matériel

En cas de besoin, une commande correspondant au matériel utilisé peut être transmise automatiquement à votre ERP.

Suivi des heures Suivi des heures
Suivi des heures

La gestion du personnel dispose des informations quant aux heures de travail, frais, trajets, etc. Des vues par collaborateur ou par intervention sont disponibles.

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18:00 Hour

Analyse & Reporting

Grâce à la gestion mobile des missions, vous bénéficiez d’une vue d’ensemble sur la situation actuelle des missions. D’autre part, l’historique de tout ce qui a été réalisé par client et par chantier est simplement accessible à l’aide de requêtes.

Interventions Interventions
Interventions

Vous savez à tout moment quelles missions sont exécutées et lesquelles sont encore en cours. Vous disposez de statistiques à long-terme sur la qualité du travail, le temps requis par intervention. Chaque collaborateur peut créer son propre tableau de bord de suivi.

Heures de travail des collaborateurs Heures de travail des collaborateurs
Heures de travail des collaborateurs

Les décomptes d'heures ou les décomptes des projets se font de manière automatique et permettent une évaluation propre à chaque collaborateur ou chaque team.

Matériel Matériel
Matériel

Optimisez votre stock et la gestion de vos commandes et identifiez de possibles manques de matériel à temps.

Preuve du service Preuve du service
Preuve du service

Justifiez à tout moment qui a fait quoi, quand et où. Tout ceci à la minute près sans brasser des tonnes de papier et de classeurs.

Rapports automatiques Rapports automatiques
Rapports automatiques

Composez les rapports selon vos désirs et recevez-les de manière automatique à des moments définis.

8:00 Hour

Vos avantages en un clin d'œil.

Conseils personnalisés

Vous êtes dans le coup.

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Logifleet SA

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