Logifleet est le seul outil qui permet de maintenir facilement les carnets de route des conducteurs et des dossiers d’entretien simples. Y compris toutes les analyses pour améliorer la performance de votre entreprise.
Les conducteurs finissent par faire des déplacements inutiles. Et les véhicules passent plus de temps sur la route que sur les chantiers.
La traçabilité des camions était très difficile pour "Agir". Pour répondre aux demandes de nos clients, nous avions besoin de communiquer par radio avec les conducteurs. Maintenant que nous avons implémenté la gélocalisation des véhicules, ce n'est plus le cas!
Giancarlo Giacomelli, ACT AG
Ajoutez à cela l'entretien des véhicules, les temps d'arrêt, les accidents, la confusion des feuilles de temps, les trajets à vide et tous les autres coûts qui rendent vos marges extrêmement fines.
Logifleet nous a aidés à améliorer la transparence des processus opérationnels. Toutes les procédures ont été optimisées et les trajets à vide minimisés.
Sacha Mauron, Mauron Gebaudetechnik SARL
Logifleet vous fournit des données de localisations fiables qui vous permettent de prendre des décisions informées.
Nous vous contacterons pour déterminer ensemble la méthode qui vous convient le mieux pour installer la télématique embarquée Vehicle Connect.
LE PLUS POPULAIRE
Option 1: Nous envoyons une équipe de spécialistes dans votre entreprise pour installer et configurer Vehicle Connect. Ne nécessite aucune ressource de votre part.
Option 2: Nous vous envoyons par courrier des traceurs OBD "plug-and-play" et les instructions d’installation sur les véhicules. Cette option est idéale si vous avez une expérience en systèmes de localisation et si vous avez les ressources nécessaires pour le faire vous-même.
Votre entreprise est unique, et nous en sommes parfaitement conscients. C’est pourquoi nous vous aidons à définir les autorisations accordées aux différents utilisateurs et à intégrer Vehicle Connect aux flux de travail que vous pratiquez.
Grâce à LogiFleet Report, nous réagissons beaucoup plus rapidement aux interventions de dernière minute. Nous savons toujours où se trouvent nos techniciens, ce qui nous permet d’optimiser les trajets jusqu’au lieu d’intervention. Le temps de réaction très court de notre équipe augmente la satisfaction clientèle et apporte une vrai valeur ajoutée à l’entreprise.
Pas de gadgets. Pas de frais cachés. Nous offrons un simple « essai » pour les entreprises en Suisse afin que vous puissiez découvrir par vous-mêmes toutes les fonctionnalités de la plateforme.
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