fr-machine-connect-nl-min

Logiciel de suivi GPS pour éliminer les temps d'arrêt de vos équipements lourds

La marche au ralenti, le gaspillage de carburant, les abus d’utilisation et le manque d’information, augmentent les coûts d’exploitation des équipements lourds. Logifleet vous aide à économiser ces coûts.

  • Convient à tous types d'équipements lourds tels des finisseuses, des chargeuses à pneus, des bulldozers, des rouleaux, des excavatrices et des centaines d'autres
  • Un service d'assistance réellement à l’écoute
  • Une preuve d’efficacité grâce au projet pilote d’une durée de 3 mois (garantie de retour sur investissement)
Sans engagement de votre part
Demandez une consultation gratuite ou appelez le +41 21 651 06 51 (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h)

Tous les chantiers de construction ont besoin de suivre l’utilisation de leurs équipements lourds.

Plus de 500 entreprises utilisent Logifleet pour éliminer les coûts liés aux temps d’arrêt des machines:

Les équipements lourds sont des investissements importants qui requièrent une forte capitalisation. Vous feriez bien de les exploiter à 100%

Logifleet fournit une combinaison d'outils pour vous aider à surveiller les heures d’engagement, l'emplacement et l'entretien de vos machines de chantier afin de faire avancer vos projets.
Staff and resources-1

Allez-vous continuer à faire un suivi manuel de toutes vos machines lourdes?

  • Sans savoir comment les machines sont réellement utilisées
  • En devant payer du matériel de location inutilement
  • En devant passer dix coups de fil juste pour localiser une pièce d’équipement
using paper & spreadsheets

Vos besoins réels vont bien au-delà d’un simple point sur une carte, que les traceurs GPS bon marché fournissent.

  • Les plateformes des différents fabricants vous obligent à visualiser chaque plateforme séparément
  • Ces GPS ne vous livrent pas les données détaillées dont vous avez besoin
  • Ces plateformes vous signalent des pannes ou des problèmes, sans vous indiquer comment les éviter
  • N’offrent pas de service d’assistance aux clients
Que faire si je dispose déjà des données télématiques fournies par un équipementier particulier?

L'interface applicative (API) de Logifleet fonctionne avec différentes marques d’origine (OEM - Original Equipment Manufacturer), et nous pouvons recueillir toutes ces données et les intégrer dans notre plateforme, sans aucune difficulté.

Step 3 image-1

Deux équipements lourds sur dix sont inutilisés sur les chantiers. Combien cela vous coûte-t-il?

Sans engagement de votre part
Demandez une consultation gratuite ou appelez le +41 21 651 06 51 (du lundi au vendredi de 8 h à 17h)

arrow


C'est une solution bon marché pour équiper les vieilles machines avec la même télématique que celle des plus récentes. Elle n'est pas plus chère que d’autres solutions télématiques proposées par différents fabricants de machines.

Vincent Tissière, Directeur - MTA

LOG-new-icon1

Un point sur une carte vous indique simplement l'emplacement de votre matériel.

Logifleet vous montre si votre matériel est en cours d'utilisation, s’il est programmé pour une autre tâche, s’il nécessite un entretien, et bien plus encore.

  • Sans perturber vos processus
  • Simple à mettre en œuvre
Sans engagement de votre part
Demandez une consultation gratuite ou appelez le +41 21 651 06 51 (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h)
en-data-nl-min

ÉTAPE 1

Choisissez le type de données dont vous avez besoin pour chaque actif

Nous élaborons une stratégie avec votre équipe pour recueillir toutes les spécifications qui vous sont uniques.

”Pourquoi la partie stratégie est-elle importante ?”

Vous devez déterminer avec précision les données utiles que votre entreprise doit suivre pour obtenir les meilleurs résultats. Nous vous fournissons une feuille de route pour obtenir les données les plus pertinentes et nous les configurons pour vous.

fr-gps-tracker-nl-min

ÉTAPE 2

Installez des appareils 4G câblés et renforcés sur vos machines

L'installation peut être effectuée soit par l’une de nos équipes de spécialistes soit par vous-même en reliant les boîtiers télématiques à l’alimentation et au système d’allumage de la machine. L’opération est très simple dans les deux cas.

 

arrow-2

 

La plus populaire

Option 1: Nous vous envoyons par courrier les traceurs "plug-and-play" et les instructions d'installation sur les machines. Cette option est idéale si vous avez une expérience des solutions de suivi et si vous disposez des ressources nécessaires pour le faire vous-même.

Option 2: Nous envoyons une équipe de spécialistes sur vos dépôts pour installer et configurer Machine Connect. Aucune ressource de votre part n’est nécessaire

Step 4 image-2

ÉTAPE 3

Utilisez les données des machines dans tous les domaines de votre activité

  • Facturation plus précise basée sur les données et sans saisie manuelle
  • Partage des données avec vos partenaires: transport, consortium
  • Données historiques de suivi toujours enregistrées et sauvegardées

arrow


“Il fallait communiquer par radio avec les conducteurs …”

La traçabilité des camions était très difficile pour "Agir". Pour répondre aux demandes de nos clients, nous avions besoin de communiquer par radio avec les conducteurs. Maintenant que nous avons implémenté la gélocalisation des véhicules, ce n'est plus le cas!

Giancarlo Giacomelli, ACT AG

Rejoignez plus de 500 entreprises rentables du secteur de la construction qui utilisent déjà Logifleet en Suisse

7'568

Utilisateurs en Suisse

11'488

Collaborateurs et véhicules gérés par la solution Logifleet en Suisse

506

Clients satisfaits dans toute la Suisse.
Step 5 image-1
GARANTIE DU RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Encore mieux ?! Vous prenez zéro risque grâce au projet pilote de 3 mois 

Pas de contrats à long terme. Pas de frais cachés. Nous offrons un simple « essai » de 3 mois pour les entreprises en Suisse afin que vous puissiez découvrir par vous-mêmes toutes les fonctionnalités de la plateforme.

Sans engagement de votre part
Demandez une consultation gratuite ou appelez le +41 21 651 06 51 (du lundi au vendredi de 8 h à 17h)

”Vaut-il la peine de se lancer dans un projet pilote ?”

Vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités de la plateforme sans payer l'installation. 9 projets pilotes sur 10 que nous installons chez des clients potentiels débouchent sur un engagement à long terme.

Curieux de savoir quel retour sur investissement vous pourriez réaliser avec Logifleet ?

  • Découvrez comment nous pouvons transformer vos processus et vos métiers grâce aux données de la télématique embarquée
  • Découvrez quelles sont les fonctionnalités les plus importantes
  • Découvrez la plateforme Logifleet en action
Sans engagement de votre part
Demandez une consultation gratuite ou appelez le +41 21 651 06 51 (du lundi au vendredi de 8 h à 17h)
Group 36575

Etude de cas client

Comment Logifleet a aidé Meyer Reinigung GmbH à fournir une preuve d’exécution de travaux détaillée, à réaliser des économies sur les coûts de carburant et à améliorer la satisfaction de ses clients.