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Votre chantier perd de l'argent.

C’est pour cela que nous avons créé un logiciel pour suivre vos machines, matériel, véhicules et employés pour vous assurer qu'ils se trouvent au bon moment sur le bon chantier. Ils contribueront ainsi à des résultats positifs, au lieu qu'ils ne restent à ne rien faire.

Demandez une consultation gratuite ou appelez le +41 21 651 06 51 (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h)

#Black Friday Offre

Bénéficiez de 3 mois de réduction sur un produit de votre choix + Installation du matériel offerte d'une valeur de 120 CHF par véhicule

Conçu pour suivre de grandes flottes mixtes réparties entre plusieurs chantiers et vous permettre d'accéder facilement à toutes les informations nécessaires sur une seule plateforme

homepage one place

Au même endroit, pas partout

Plus de 500 clients exploitant des flottes mixtes sur de nombreux chantiers nous font confiance dans toute la Suisse :

En tant qu'entreprise du secteur de la construction, vous souhaitez être aussi rentable et efficace que possible.

using paper & spreadsheets@2x

Mais comment être efficace quand on est obligé d'utiliser du papier et des feuilles de calcul?

Ces options manuelles laissent place aux erreurs. Dans une activité de construction à faible marge, vous n'avez pas d'autre choix que d'être efficace avec la collecte des données sur vos chantiers de construction.

  • Perte d'efficacité au fur et à mesure de la croissance de l'entreprise et des inventaires de matériel
  • Peu pratique pour les grands projets
commodity GPS trackers@2x

Les traceurs GPS de base et les anciens logiciels ne sont pas adaptés à vos inventaires importants et vos flottes mixtes.

Les anciennes plateformes logicielles non intégrées qui manquent de fonctionnalités modernes ne vous conviennent pas non plus. Et la plupart des traceurs GPS sur le marché ne fonctionnent que pour les flottes de véhicules.

  • Impossible d'accéder aux données de vos différents actifs à un seul endroit. Elles sont stockées sur différents systèmes que vous peinez à intégrer les uns aux autres
  • Vous devez passer des heures à former votre personnel à utiliser différents systèmes. Vous devez vous battre pour qu’ils exploitent de nombreux outils
  • Les plateforme télématiques bon marché ne vous fournissent pas des données assez précises pour être exploitables
Staff and resources@2x

L'affectation du personnel et de ressources aux chantiers sur la base de données incomplètes réduit encore plus vos marges.

Garder vos habitudes vaut-il la peine de perdre beaucoup d'argent chaque mois?

Fonctionnement de LogiFleet

Vérifiez que la bonne combinaison d'actifs, d'outils, de véhicules et d'employés travaille de manière productive sur le bon chantier.

Contrairement à 99 % des autres outils, Logifleet est conçu pour les flottes de construction mixtes et vous fournit des données que vous pouvez réellement utiliser.

Demandez une consultation gratuite ou appelez le +41 21 651 06 51 (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h)
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Étape 1

Nos spécialistes de l'implémentation vous aident à déployer Logifleet

Un spécialiste produit Logifleet formera votre équipe en personne ou à distance. Sachez que nous pouvons également configurer le logiciel pour l'adapter à votre entreprise, facilitant ainsi le processus d'implémentation et d’adoption.

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Étape 2

Si nécessaire, intégrez Logifleet à vos systèmes existants

Un spécialiste produit collabore avec votre équipe informatique pour intégrer Logifleet à tous vos autres systèmes. De cette façon, vous n'aurez pas l'impression d'un grand changement, car Logifleet s'interface simplement avec vos autres outils.

DE PLUS, IL S'INTÈGRE FACILEMENT À

Integration down stream:
Visual Planning | ABACUS | SORBA | BAUBIT PRO | A3

Integration up stream:
CAT Telematics

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Step 3

Facilitez le déploiement du logiciel auprès de votre personnel

Personne ne veut se battre avec son personnel pour qu'il utilise réellement les nouveaux logiciels. Nos spécialistes produits permettent aux employés d'établir facilement leurs rapports de terrain et leur évite de la saisie. Vous pouvez donc être sûr que les feuilles de présence et les les bons machines numériques, corrigeront les mauvaises habitudes de travail que votre personnel a acquises avec les rapports papier.

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Étape 4

Vous disposez des données nécessaires pour estimer les coûts des équipements, des déplacements, de la main-d'œuvre, suivre les budgets et établir des rapports.

Que vous deviez prouver l'avancement d'un projet à vos clients, vous défendre contre de fausses réclamations ou prévoir les pannes avant qu'elles ne se produisent, Logifleet vous fournira toutes les données nécessaires à un seul emplacement.

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Étape 5

Votre activité de construction exigeante en trésorerie est désormais plus rentable et plus efficace.

L'efficacité opérationnelle peut faire toute la différence entre la conclusion et la perte de contrats. Il est désormais très simple pour vous de montrer à vos clients la progression de leur projet.

Rejoignez plus de 500 entreprises rentables du secteur de la construction qui utilisent déjà Logifleet en Suisse

700+

Clients

20+

Intégrations

14 800

Abonnements

18 000+

Actifs connectés

8000+

Utilisateurs

Curieux de savoir comment Logifleet peut aider votre entreprise de construction à arrêter les fuites d'argent?

  • Découvrez comment nous pouvons résoudre vos problèmes de collecte automatique des données
  • Découvrez quelles sont les fonctionnalités prioritaires
  • Découvrez la plateforme Logifleet en action
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